EnglishEspañol
Le Laser Vaginal de Jouvence ® (LVR®) améliore sensiblement le tonus musculaire, l’élasticité et le contrôle du vagin. Il diminue en outre le diamètre interne et externe du vagin et renforce le périnée (zone entre les organes génitaux et l’anus). Le plaisir sexuel pour la femme, selon Masters & Johnson, est en corrélation directe avec les forces de friction produites. Grâce à LVR® nous pouvons obtenir des résultats optimaux dans ce sens.

Les patientes qui souffrent de pertes urinaires involontaires lorsqu’elles toussent, éternuent, rient, ou encore lors d’exercices ou de rapports sexuels, peuvent non seulement corriger leur incontinence urinaire, mais également augmenter leur plaisir sexuel avec le LVR®.

La plastie vaginale au laser personnalisée® (DLV®) vise, par des moyens chirurgicaux, l’amélioration des structures vulvaires (lèvres internes, externes, mont de Vénus, périnée, ouverture vaginale et hymen). Notre expérience et nos techniques nous permettent de réaliser une panoplie de demandes particulières, cependant, nous vous décrivons, ci-après, quelques-unes des interventions DLV® les plus usuelles :

La plastie labiale réductrice au laser.
La plastie périnéale au laser.
La plastie labiale de grossissement.
La lipoplastie vulvaire.
Hyménoplastie (reconstruction de l’hymen).
Combinaison de plastie vaginale au laser personnalisée et laser vaginal de jouvence.