EnglishEspañol
L.H.
Il y a peu de temps j’ai subi une intervention chirurgicale qui a considérablement changé ma vie. Avant cette opération, je me sentais très embarrassée par rapport à mes organes génitaux. Chaque fois que j’étais impliquée dans une relation sérieuse, je me sentais gênée et je n’ai pas souvenir d’avoir eu une sexualité épanouie à un quelconque moment de mon existence. En effet, j’étais honteuse de mon corps et je me sentais différente des autres femmes.

La rencontre avec le Dr. Heer a été un véritable miracle pour moi. En effet, par son écoute attentive, il a su aborder ce sujet extrêmement délicat et il a compris mon insécurité. Le Dr. Heer a su gagner ma confiance et je me suis sentie complètement libérée de pouvoir partager avec lui mes craintes et surtout mes attentes par rapport à la chirurgie. D’une part son attitude tranquille a calmé mes angoisses et d’autre part ses explications professionnelles, claires et précises sur la façon de procéder ont entièrement dissipé ma peur.

J’ai alors décidé de tenter l’opération et je ne saurais exprimer à quel point je suis satisfaite du merveilleux résultat. La convalescence a duré 4 semaines, pendant lesquelles le Dr. Heer m’a examinée, à raison de 2 fois par semaine. Je n’ai aucune cicatrice et je n’ai souffert d’aucun effet indésirable depuis la chirurgie. La différence entre l’avant et l’après opération est incroyable. Le changement dans l’apparence est tel que ma vie en a été bouleversée : maintenant je me sens en harmonie totale entre mon corps et mon esprit.

Le Dr. Heer est une personne de génie et très perfectionniste. A mon avis ce qu’il fait est un art qui requiert talent et intelligence. Je recommande cette chirurgie à toutes les femmes qui se sentent différentes, mal à l’aise dans leur corps et qui ont le sentiment que personne ne peut comprendre leur situation. Le Dr. Heer a la capacité d’écouter les autres et de soulager leurs sentiments d’angoisse et d’agitation. Cette chirurgie est un miracle artistique qui mérite d’être connu, parce que je suis certaine que de nombreuses femmes souffrent en silence et ont peur d’exprimer leur secret le plus intime.

L.P.
Il y a environ un an que j’ai subi une intervention de réduction des lèvres. J’étais nerveuse avant l’opération mais grâce au personnel très aimable, je me suis sentie à l’aise et bien entourée. Je suis heureuse de révéler que le résultat de l’opération est encore meilleur que ce que j’avais imaginé. L’intervention a été réalisée avec le plus grand soin, bien sûr, ensuite ma convalescence s’est passée sans aucune complication, et enfin il ne reste aucune trace visible de l’opération. Maintenant que mon apparence physique me plait, je me sens sûre de moi et je jouis pleinement de mes relations sexuelles, car je ne me sens plus embarrassée par mon corps.

J’aimerais ajouter que je n’ai absolument pas perdu la sensibilité dans cette zone et que je recommande vivement cette intervention à toutes celles qui souhaiteraient le faire. Je leur recommande en outre qu’elles se rendent à l’Institut du Dr. Heer, puisqu’il est le pionnier en la matière et qu’il est passionné par ce qu’il fait. Il s’intéresse vraiment à ses patientes, ainsi que toute son équipe médicale.

D.G.
Lorsque je me pose la question de savoir si je subirais à nouveau cette intervention, ma réponse est positive, sans l’ombre d’un doute. Dès mon plus jeune âge, j’étais très affligée par la dimension de mes lèvres. Je sais que l’intervention n’est pas une question de vanité mais réellement une question de confort. Je suis consciente que toute opération présente sa part de risques et de complications. Cependant, même si ce domaine particulier de la chirurgie esthétique est encore très récent et en pleine évolution, j’ai choisi le Dr. Heer, pour son expérience et parce qu’il donne confiance. J’ai pris la bonne décision. Non seulement il a réalisé mon opération avec précision et excellence, mais il m’a également fait comprendre que ce que je sentais était important et légitime. Je saisis cette opportunité pour remercier le Dr. Heer ainsi que toute son équipe soignante pour la qualité de leurs soins. Je suis entièrement satisfaite !

Anonyme
Etant donné que j’étais patiente du Dr. Heer à l’âge de 18 ans, je me suis sentie vraiment à l’aise pour aborder le problème avec lui. A 20 ans, j’ai donné naissance à un bébé de plus de 5 kg et je me suis aperçue, après l’accouchement, que les choses n’étaient plus pareilles.

Je lui ai expliqué le problème que j’avais dès que je toussais, que je riais ou que j’effectuais n’importe quelle activité physique. Le Dr. Heer a diagnostiqué une incontinence urinaire, pouvant survenir suite à un accouchement, par relaxation vaginale, ou simplement à cause du vieillissement.

J’avais un autre problème : je ne ressentais plus du tout la même chose lors des rapports sexuels. Les choses avaient changé de façon dramatique pour moi. Essayer d’atteindre l’orgasme était devenu quasiment impossible. Je ne me sentais pas bien pendant l’acte sexuel, impliquant un malaise aussi bien physique que mental.

Le Dr. Heer m’a donc expliqué en détail en quoi consistait l’intervention et cela m’a rassurée. Il m’a décrit le processus, étape par étape, jusqu’à la convalescence.

Le jour de l’opération tout s’est très bien passé, dès le moment où j’ai été accueillie par le personnel soignant, jusqu’à mon retour à la maison. Je me sentais un peu mal à l’aise mais je n’ai pas ressenti de douleurs. Le médecin dispose un matériel protecteur à l’intérieur du vagin mais ce n’est pas désagréable et de toutes manières on m’a donné un cachet contre la douleur. Le jour suivant je suis retournée à l’Institut pour que le matériel protecteur soit retiré, ce qui m’a immédiatement soulagée.

Après 6 semaines de convalescence, je me suis sentie toute neuve. Le fait d’avoir choisi cette intervention a été la meilleure décision de ma vie en matière de santé. Je me suis sentie pleine de confiance en moi et revitalisée. Ma vie sexuelle s’est améliorée et je n’ai eu aucun problème à avoir de nouveau du plaisir. Mon mari a remarqué la différence et l’a énormément appréciée. Je recommande cette intervention à quiconque souffre des mêmes symptômes que moi. Il n’y a personne d’autre qu’un gynécologue pour résoudre ce genre de problèmes.

Grâce à cette intervention, j’ai de nouvelles perspectives. Cette expérience a été très motivante pour moi. En effet, peu de temps après l’intervention j’ai réussi à perdre du poids et mon aspect physique s’est amélioré en plusieurs points. J’avais vraiment besoin de cela pour me mettre en marche.

J’ai maintenant 35 ans et je planifie d’avoir un deuxième enfant l’année prochaine. Si je devais avoir de nouveau un gors bébé, si la même situation devait se reproduire, je n’hésiterais pas un instant à faire appel à nouveau aux soins du Dr. Heer.

Je me rends compte que c’est un sujet délicat et malheureusement trop difficile à aborder, puisque de nombreuses femmes souffrent en silence. Je suis très reconnaissante au Dr. Heer et à son professionnalisme pour traiter ce thème embarrassant, dont il faudrait arriver à parler ouvertement. Le Dr. Heer est un vrai médecin pour les femmes.